Guilde eXe Index du Forum Guilde eXe
Guilde Alliance sur Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arkadeath Dk sang lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde eXe Index du Forum -> Guilde eXe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arka
Visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:50 (2008)    Sujet du message: Arkadeath Dk sang lvl 80 Répondre en citant

Bonjours a tous je vous demande juste 2 petites minutes pour lire ma candidature et vous remercie d'avance.

IG

- Pseudo : Arkadeath

- Race : Elfe de la nuit

- Classe : Chevalier de la mort

- Rerolls : Alors ... un hunt 72 un démo 70 et d'autre perso 70 sur un autre compte que j'ai recupéré d'un pot qui a arreté wow

- Métiers primaire ; secondaire : J'ai monté un peu le dépecage (310) comme métiers de collecte , mais je n'ai rien de précis j'attends de voir les besoins de la guilde.Bien évidement full en secourisme :-)

- Template : voici le liens de l'armurerie :Arkadeath talents J'ai pris un template sang ce qui me permet d'avoir un dps confortable et aussi de pouvoir Ot si besoin ( une respé peu etre envisagé en fonction des besoin de la guilde)

- Equipement : Que voici Equipement sa n'a rien de significatif vu qu'il n'arrete pas de changé ces derniers temps ^^

- Experience en raids/instances HL prè et post BC :Ayant commencé wow il y a 2 ans je n'ai connu que très peu les instance post BC , si j'ai connu ZG et le tous debut Aq 40.Par contre j'ai fait toutes les instance de BC de kara a SSC en passant par TK et je me suis arrété a sunwell sur brutallus (autant dire le debut)

- Vos réputations :Elles sont en progressions (pour woltk biensur) en fonction des éventuelle objet ou amélioration d'armure.

- Anciennes guildes : Ring of honnor , vox-concordia

- Pourquoi vous n'y étes plus / vous voulez la quitter: Je ne suis actuellement dans aucune guilde avec mon Dk ni aucun autre de mes perso , j'ai arreté de joué mon hunt qui etait mon main pour jouer cet classe que je trouve intéressante,ce qui ne leur a pas trop plus car ils ont beaucoup de cac donc pas de place pour mon Dk du moins pas tant que leurs effectifs ne leur perméttent pas de faire partir plusieurs Lu.J'ai donc décidé de poussé la porte de chez vous "eXe" .

- Experience des MMORPG :WoW for ever !! ^^

- Disponibilité : Je suis dispo a peu prés 4 a 5 soir par semaine d'environ 20h45 a 0h00 , en cas d'indispo de dernier minute un post sera fait sur le forum ou un Mp sera envoyé a un off.

- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : un raider ,pour faire avancé la guilde , et une bonne ambiante.Ainsi que des buff tel que "le cor de l'hiver" +155 en force et agi , aussi mon aspect sang qui soigne de 2% des dégâts infligés 

- Qu'attendez-vous de la guilde ? : une bonne avancé pve ainsi que des raids a foison pour down le plus de boss possible et decouvrir tous les recoins de cet extension.

IRL

Je m'appelle Nico j'ai 27 ans , j ' habite proche de tours j'ai une petite fille de 8mois et une femme qui joue a wow aussi et oui le virus a frappé toute la famille.Je suis actuellement chauffeur livreur mais en pleine reconversion professionnelle pour faire technicien en informatique et ouvrir ma boite.voila vous savez tous de moi ^^.

Merci a vous de m'avoir lu , je sais que les Dk ne sont pas trop recherché mais je peux vous assuré que vous ne serais pas déçu.

J'attends vos éventuelles questions si vous en avez ....

..... ++ arka

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poypi
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:24 (2008)    Sujet du message: Arkadeath Dk sang lvl 80 Répondre en citant

Salut, déjà bonne chance pour ta candidature, j'ai plusieurs questions, sur ton template notamment

- Pourquoi avoir pris barrière de lame : 3/5, qui est je pense inutile pour dps Smile

- Sachant que nous sommes surtout une guilde pve, pourquoi avoir pris Vendetta ?

- Que pense tu du talent Armure Tranchante?

arka
Visiteur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:55 (2008)    Sujet du message: Arkadeath Dk sang lvl 80 Répondre en citant

Bonsoir il est vrai que je n'ai pas refait mon template depuis mon lvl 80 , je m'y emploi des ce soir.

-Barriere de lame est efficace quand mes runes de sang ne sont plus actives , ce qui me permet de parer plus facilement les attaques de mes ennemis et donc de lancer mon attaque Frappe runique et de ne pas consommer de rune.(j'avoue useless au niveau 80 ^^)

-Vendetta me permettait d'enchainer les mob sans regen ce qui est fort agréable , mais je pense que mon aspect de sang devrait suffir pour ca maintenant vu les degats que j'inflige.

-Vu que je vais refaire mon template je vais bien évidement prendre Armure tranchante (je pourrais donc virer barrière de lame Wink  ) sachant que le Dk porte de la plaque exp : pour 20000 points d'armure cela represente 555 en Pa de gagné.

arka
Visiteur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:04 (2008)    Sujet du message: Arkadeath Dk sang lvl 80 Répondre en citant

re coucou voila ce qui je pense sera mon future template

Arka

Je voudrais savoir ce que tu en penses , j'ai viré Barrière de lame et vendetta pour prendre Armure tranchante.Mais il me restait 1 point a placé j'ai donc pris Lame incrusté de sang mais je ne suis pas tres tres sur de son efficacité peux tu me donner ton avis , merci bien.

+++ Arka.

Poypi
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 07:05 (2008)    Sujet du message: Arkadeath Dk sang lvl 80 Répondre en citant

Je pense personnellement que 10% est suffisant sur la lame, après c'est pas moi l'expert DK dps :p, pour moi +1 pour une autre place DK Dps dans nos rangs mais a voir avec les autres Smile

arka
Visiteur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:12 (2008)    Sujet du message: Arkadeath Dk sang lvl 80 Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton soutien , j'espere vous rejoindre.

J'attends de vos nouvelles avec impatiente  Very Happy  

+++ Arka

Evic
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:31 (2008)    Sujet du message: Arkadeath Dk sang lvl 80 Répondre en citant

Salut,

Un joueur expérimenté, qui modifie son template comme ca sure demande,
Assez mature à mon avis,
 je dit +1

arka
Visiteur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:20 (2008)    Sujet du message: Arkadeath Dk sang lvl 80 Répondre en citant

Bonjours a tous , je post pour vous informé que je retiré ma candidature , bonne continuation a vous et merci de l'interet que vous m'avez porté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2017)    Sujet du message: Arkadeath Dk sang lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde eXe Index du Forum -> Guilde eXe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.