Guilde eXe Index du Forum Guilde eXe
Guilde Alliance sur Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lovski[Rogue]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde eXe Index du Forum -> Guilde eXe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lovski
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 03:54 (2008)    Sujet du message: Lovski[Rogue] Répondre en citant

Yop je vais suivre votre plan de candid comme vous l'avez demander en rajoutant quelque truc

- Informations générales :

Prénom : romain

Guildes précédentes (et raison de votre départ) : Apogée. Disband

Comment avez-vous connu la guilde et pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : Par jochlol/hépha/fockmelol

- Informations du perso :

Classe : Rogue
Lvl : 80
Race : humain

Stuff, template : (Donnez le lien vers l'armurerie, cela nous évitera de chercher) : Stuff de plot mais j'essaye de chain héro/bg pour up ca vite fait comme ca fait que 2jours que j'ai up.

Pour template je pense faire un 51/13/7 ou un 15/51/5 si les 51/13/7 ne suis pas au dps.

51/13/7 : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=005…

15/51/5 : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=005…

Cycle de dps en 51/13/7 : soif de sang x3/garrot/débiter/estrop/envenim/estrop/estrop/rupture/estrop/estrop/envenom et refresh soif de sang. But : maintenir tout le temps soif de sang et débiter.

Cycle de dps en 15/51/5 : perni/débiter/pernix3/débiter/pernix5/rupture/pernix3/débiter etc... enfin, si ca n'a pas changer depuis bc =).

Métiers (+ les recettes intéressantes) : Hmm aucun pour l'instant car rush lvl mais je vais monter Dépeceur/tdc. Pour secourisme j'ai pas encore loot le tome :s.

Disponibilités : Tout le temps d'environ 16h a 1h du matin

Accès (pré - BC) :  rien, perso crée une semaine avant wotlk
Accès (post - BC) :  ba tout logiquement puisqu'il n'y plus aucun acces.

Expérience du PVE (pré et post BC) : Pré bc : MC/Zg/bwl jusqua broodlord et onyxia x)
Post BC : TK/SSC/KARA/Hyjal 3/5 bt akama/ Et l'instance des troll a dix la xD.

- Motivations et attentes : Envie de découvrir le pve.

Message de motivation : Vive les singe a lunettes.

Ce que vous attendez d'une guilde : Sympathique, joueur connaissant leur classe, qui avance pas mal dans le pve et souvent présente =).

Voila, merci de m'avoir lu, j'espere que ma candidature vous aura plus et que je serais bientot parmis vous =).Sinon, pourquoi ca post en "citer" ? x)

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 03:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiklow
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 08:40 (2008)    Sujet du message: Lovski[Rogue] Répondre en citant

lovski a écrit:

broodlord

Moi je te guilderai juste parce que tu utilise pas les nouveaux noms !

Sais tu à combien le Cap toucher rogue pve t7 monte t'il ?

As tu deja vu un monsieur tout nu ?

Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:24 (2008)    Sujet du message: Lovski[Rogue] Répondre en citant

Alors comme je l'ai dit, niveau wotlk je suis pas trop informé, pré bc fallait avoir environ 340 pour sunwell mais pour wotlk faut que je me renseigne, ce que je sais c'est que blizzard a dit que les rogue aurait moin besoin de toucher il me semble.

Pour le monsieur tout nu, oui sur jojo.cs.free.fr

Edit : je me suis renseigner et le cap toucher est : 755 coup blancs et 132 pour les coups jaunes.

Jochlol
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:24 (2008)    Sujet du message: Lovski[Rogue] Répondre en citant

Lovski Rauxe AN P2V2HEU

Fockmelol
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 22:20 (2008)    Sujet du message: Lovski[Rogue] Répondre en citant

600 dps on me dit dans l'oreillette !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: Lovski[Rogue]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde eXe Index du Forum -> Guilde eXe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.