Guilde eXe Index du Forum Guilde eXe
Guilde Alliance sur Arak-arahm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WAR gryohm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde eXe Index du Forum -> Guilde eXe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gryohm
Visiteur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:18 (2008)    Sujet du message: WAR gryohm Répondre en citant

Prénom : guillaume

Guildes précédentes (et raison de votre départ) : odyssee il y a moultes temps maintenant et ultime atome actuellement (envie de raider pour de vrai)

Comment avez-vous connu la guilde et pourquoi voulez vous nous rejoindre ? de nombreux membres avec qui j ai pu jouer vous ont rejoint et j aimerai comme dit ci dessus pouvoir raider (a 25 particulierement)

- Informations du perso :

Classe : guerrier
Lvl : 80
Race : gnome

Stuff, template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Gryohm

Métiers (+ les recettes intéressantes) : inge/mine  mais aussi cuisine peche et premiers soins

Disponibilités : bonnes de 20.00 a 00.00 et plus en semaine

Accès (pré - BC) : j vais partout
Accès (post - BC) : j vais partout (ben oui serieux j passe sous les barrieres et tout)
Expérience du PVE (pré et post BC) : prebc je n en ai pas (je ne connais pas naxxramas) postbc bonne experience avec odyssee jusque debut de bt

- Motivations et attentes : down du boss

Message de motivation : j veux down du boss

Ce que vous attendez d'une guilde : down du boss

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shilhiad
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:05 (2008)    Sujet du message: WAR gryohm Répondre en citant

Salut, bienvenue sur notre forum.

Je vais te poser plusieurs questions : 

Pourquoi avoir pri Porteguerre dans ton template?

Pourquoi prendre la réduction en coût de rage alors qu'il y a une glyphe qui le rend gratuit?

Pourquoi avoir 224 toucher alors que le cap est à 152?

Que penses tu du reflect de groupe?

gryohm
Visiteur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:32 (2008)    Sujet du message: WAR gryohm Répondre en citant

yopyop

pour le porteguerre j aime bien fonce dans le tas mais parfois ca se deroule mal et des mobs m echappent
c est donc utile pour moi en plus de l intervention si ca se passe vraiment mal

pour la reduction du cout en rage de fh je ne vais pas garder la glyphe de vengeance que je vais remplacer par la glyphe de blocage tout en conservant les glyphes qui up le devaster

pour le cap toucher il est de 295 sans presence heroique pour moi (contre boss level 83)
je ne suis donc pas encore cappe toucher meme avec un joli buff bouffe +40toucher

reflect de groupe pas encore teste

Shilhiad
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:36 (2008)    Sujet du message: WAR gryohm Répondre en citant

J'ai vérifié et finalement tu as raison pour le cap toucher mais même avec mes 170 (non voulu c'est le stuff qui m'oblige) je ne rate que 1coups/30 je ne compte pas le monter.

Le porteguerre est je pense un talent exclusivement PVP car en général quand tu pull un pck tu fais pas charge car suffi ensuite que le healer claque un heal pendant celle ci il reprend l'aggro et Q+.

Ensuite pour la FH je ne peux rien dire c'est un choix de jeux.^^

gryohm
Visiteur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:47 (2008)    Sujet du message: WAR gryohm Répondre en citant

en ce qui concerne le touche il est vrai que ce n est plus une stat megaskill de la mort qui tue
en effet cette stat a largement ete acquise durant la periode bc et tout le monde devrait avoir conscience de son importance
pour cette extension la stat imba sera l expertise
pouvoir atteindre le cap expertise (tout en restant cap def et toucher a max stat esquive parade bloc ) sera le defi
mais bon 296 c est uniquement pour un boss level 83 et sans la presence d un dranei
et crois moi si ton heurt de boubou du pull il miss ben tu as beau ne pas avoir charge ca sera paf le heal

ensuite il est vrai que la plupart de mes reponses s accordent avec le jeu que j ai actuellement a savoir farm heroique et pas de naxx...
je sais bien qu en raid (quoique si tu as la team qui suit tu peux) on fonce pas dans le tas comme ca (ou pas les premieres fois en tout cas)

le porteguerre je sais bien qu ils ont up le wardef ect qu on poutre des paloufs (dreanor si tu me lis...) mais de la a dire que c est pvp  j irai pas jusque la
et ca s accorde encore une fois super bien avec le type de jeu que je pratique actuellement

idem pour la fh en fait

mais je reste pret a revoir mon template pour les besoins du raid voire a respe si necessaire (pas de respe pour un raid re pour un autre par contre)

enfin je dirai juste que je suis pret a discuter template et autre en ts si mon apply vous interresse un tant soit peu

Evic
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:35 (2008)    Sujet du message: WAR gryohm Répondre en citant

Plop,

Shil réponse ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: WAR gryohm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde eXe Index du Forum -> Guilde eXe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.